1-866-851-2579
Sherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEM

DÉCHETS DE TRITURATEURS

Beaucoup de produits recyclables sont présents dans les déchets de trituration. C’est pourquoi Sherbrooke OEM ltd. a développé un procédé complètement automatisé permettant de récupérer les matières recyclables des déchets de trituration.  Ces déchets issus de l’industrie des pâtes et papier peuvent représenter certains défis quant à la gestion (coûts de disposition).


Sherbrooke OEM ltd. offre donc des équipements spécialisés pour la valorisation des déchets en provenance de la trituration. Fière de son expertise dans les déchets de trituration, elle vous guidera dans le choix des équipements et des processus.

Les déchets de triturations sont principalement constitués de fibre et de différents types de matériaux recyclables pouvant être triés, tels que :
•    Verre
•    Métaux ferreux et non-ferreux
•    Plastiques 1 à 7


N’oubliez pas : Sherbrooke OEM ltd. est un manufacturier spécialisé dans l’équipement de recyclage. Si vous avez des besoins plus spécifiques que ceux donnés en exemple sur le site, n’hésitez pas à nous contacter.


Vous avez plusieurs types de déchets différents à traiter, avez-vous pensé à un centre multi-matières ? Visitez notre système Boomerang.

 

 

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT