1-866-851-2579
Sherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEMSherbrooke OEM

Séparateur de cartons

CONCEPTION DE SEPARATEURS DE CARTONS

Nos séparateurs de cartons sont largement utilisés dans le traitement des matériaux en provenance de la cueillette sélective (bac bleu ou « single stream ») et de différents gisements de fibres. Ils permettent notamment de retirer le carton présent dans les différents contenants et fibres présents dans le matériel. Ils sont également utilisés pour nettoyer la fibre des cartons présents, ou vice-versa. Les séparateurs de cartons permettent de retirer le carton mécaniquement plutôt que de le faire manuellement. Un contrôle de qualité effectué sur le carton ainsi séparé assurera la qualité du produit fini.

La conception de nos séparateurs de cartons favorise une bonne séparation mécanique des morceaux de cartons. Chaque section du séparateur de cartons peut être doublée ou triplée, une à la suite de l'autre, selon la capacité de traitement requise.

La séparation du carton se fait mécaniquement grâce aux arbres d'entraînement positionnés avec un angle

 

d'inclinaison et les triangles de caoutchouc qui « brassent » et séparent le carton du reste du matériel. La dimension et le matériel des triangles montés sur les arbres d'entraînement dépendront principalement de votre application.

Nos séparateurs de cartons sont également munis de gardes de protection pour les pièces en mouvement et répondent minimalement aux normes OSHA.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Separateur de carton